GROUPAMA ET MOI
LA VRAIE VIE S’ASSURE AUSSI SUR L'APPLICATION MOBILE
Consultez et gérez tous vos contrats Groupama sur votre application et profitez des nombreux services pensés pour la mobilité
Envoyez vos devis et factures santé en 2 clics
Consultez vos remboursements santé
Déclarez et gérez votre déclaration de sinistre en ligne
Contactez l'assistance Groupama avec la possibilité d’être géolocalisé(e)
Recherchez et géolocalisez les partenaires santé Sévéane autour de vous
Consultez votre attestation de santé même sans connexion internet
Des services toujours plus nombreux qui vous facilitent la vie au quotidien :
Le détail de vos contrats et de leurs garanties
Consultez la liste de vos contrats, les garanties et services souscrits.
Suivez le solde de vos contrats d’épargne à tout moment.
Votre santé en priorité grâce à de nombreux services
Une facture ou un devis à envoyer ? Prenez-le en photo grâce à l’appli et transmettez-le à Groupama en deux clics.
Consultez le détail de vos remboursements de soins à tout moment.
Téléchargez votre attestation de tiers payant dans le wallet de votre appli afin qu’elle reste disponible même sans connexion et partagez-la avec vos professionnels de santé grâce à la fonction de partage.
Géolocalisez l’ensemble de nos partenaires de santé Sévéane pour une meilleure prise en charge de vos soins.
La gestion de vos sinistres en toute mobilité
Une panne sur la route ? Un dégât des eaux ? Déclarez votre sinistre depuis votre appli
Suivez et complétez votre dossier de sinistre à chaque étape
Echangez à tout moment avec votre gestionnaire sinistre grâce à la rubrique "suivi de dossier".
L’assistance et les secours à portée de main avec la géolocalisation
Grâce à l’application, soyez mis en relation immédiatement avec le bon interlocuteur.
En cas de panne sur la route, l’assistance peut vous géolocaliser pour accélérer votre prise en charge grâce à l’appli.
Puis, suivez l’avancée de la dépanneuse en temps réel.
Une connexion et une mise à jour facile
Connectez-vous avec votre empreinte faciale ou digitale et vérifiez les coordonnées enregistrées sur votre dossier client.
Gérez de manière centralisée l'ensemble de vos comptes souscrits chez Groupama (compte pro, perso, compte d'autres membres de la famille..) grâce au bouton "ajouter mon compte".
Vérifiez et modifiez vos coordonnées en cas de changement d'adresse mail ou de téléphone.
Le bon contact au bon moment
Obtenez les réponses à vos questions grâce au bouton de contact.
Groupama s’engage sur le temps de mise en relation avec un conseiller depuis l’appli mobile.
Aide et contact
Je réponds à vos questions