Protection sociale
Complémentaire des agents publics du ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté Alimentaire
Attention !
Fin de la convention de référencement de cette offre Groupama au 31/12/2024.
Ainsi, à partir du 1er janvier 2025, Groupama ne pourra plus être en mesure de vous proposer cette offre référencée.
Pour toute information sur le dispositif santé et prévoyance à mettre œuvre, contacter l’interlocuteur RH de votre entité.
Des assurances dédiées à la protection des agents actifs comme retraités
Jusqu'au 31/12/2024, Groupama propose une offre santé / prévoyance individuelle à destination des agents du ministère de l'Agriculture et ses opérateurs : L'Institut français du cheval et de l’équitation (IFCE), l'Office national des forêts (ONF), FranceAgriMer (FAM), l'Institut national de l’origine et de la qualité (INAO), l'Office de développement de l’économie agricole d’outre-mer (ODEADOM), l'Institut nationale de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement (INRAE) et l'Agence de service de paiement (ASP).
L'offre santé Groupama est proposée aux actifs comme aux retraités. Elle comporte 3 formules pour vous, votre conjoint et vos enfants à charge, quel que soit l'âge de chacun et sans aucune formalité médicale.
Pour les actifs, Groupama propose également une garantie prévoyance afin de protéger leur famille contre les conséquences financières d'un arrêt de travail ou d'un décès. La souscription à la garantie prévoyance est conjointe à celle de la santé.
Mentions légales et informatives
Pour les conditions et les limites des garanties et des services présentés, se reporter aux contrats ou voir auprès de votre conseiller Groupama.
Aide et contact
Je réponds à vos questions