Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client ?
Nos conseillers sont à l'écoute pour vous aider
À savoir
Avec le nouveau mode d’authentification, votre page de connexion a changé : fini le clavier numérique. Vous devez saisir vos identifiants habituels (numéro client et mot de passe composé de quelques chiffres que vous saisissiez habituellement sur le pavé numérique) dans des champs de saisie classique.
Si vous vous connectez pour la première fois et que vous souhaitez créer votre compte client, suivez notre guide Première connexion.
Si vous rencontrez des problèmes pour activer votre nouveau mode de connexion, suivez notre guide Groupama Connect.
Si votre problème de connexion est lié à vos identifiants de connexion
Ce n'est pas votre première connexion et votre identifiant ou votre mot de passe ne sont pas reconnus ?
Pas de panique vous pouvez les récupérer en toute autonomie en suivant nos indications.
Pour récupérer votre identifiant oublié ou perdu
Depuis la page d'authentification, cliquez sur "Identifiant oublié ou inconnu".
Indiquez pour quel type de compte (privé ou professionnel) vous souhaitez récupérer l'identifiant.
S'il s'agit d'un compte privé, renseignez votre nom, date de naissance, pays et votre code postal.
S’il s’agit d’un compte professionnel, renseignez votre numéro de SIRET, pays et votre code postal.
Pour les associations sans numéro de SIRET, nous vous invitons à contacter votre conseiller.Cliquez sur "Continuer" pour recevoir votre identifiant par SMS. Vous pouvez également choisir de le recevoir par email en cliquant sur “Choisir un autre canal de réception”.
À savoir
Vous pouvez retrouver votre identifiant internet sur vos relevés d'opérations assurance, sur vos attestations d'assurance ainsi que sur vos relevés de situation vie.
Pour réinitialiser votre mot de passe oublié, perdu ou qui ne fonctionne plus
Depuis la page d'authentification, cliquez sur "Mot de passe oublié ou inconnu".
Renseignez votre identifiant et cliquez sur "Continuer" : si vous n’avez pas encore activé le nouveau mode de connexion, vous devez saisir votre numéro client et non votre email.
Choisissez le mode de réception pour votre nouveau mot de passe : par courrier ou par SMS (canal recommandé : vous le recevrez instantanément).
Si vous avez activé le nouveau mode de connexion Groupama Connect, vous pourrez le réinitialiser par email.
À savoir
Pour qu'il soit possible de récupérer votre mot de passe de chez vous, votre numéro de téléphone et votre adresse postale doivent être déjà enregistrés dans votre compte. Si vous ne l'avez pas encore fait, rapprochez-vous de votre conseiller.
Si votre problème de connexion n’est pas lié à vos identifiants
Vous avez tapé les bons identifiants mais vous ne parvenez toujours pas à vous connecter ?
Voici quelques éléments que vous pouvez vérifier pour son bon fonctionnement.
Des identifiants erronés sont enregistrés par votre navigateur
Il est possible que votre navigateur ait enregistré d’anciens identifiants qui ne sont pas à jour. N’hésitez pas à effacer l’ensemble des informations dans les champs et ressaisir vos identifiants en cas de doute ou si ces derniers ne fonctionnent pas.
En savoir plus sur la gestion et mémorisation des identifiants en fonction de votre navigateur :
Votre navigateur n'est plus à jour
Pour un bon fonctionnement de votre espace client, une qualité de navigation et une sécurité optimale, nous vous recommandons d'utiliser ces navigateurs : Microsoft Edge, Firefox Version 49.0.1 et supérieures, Chrome Version 43 et supérieures , Safari Version 9.0 et supérieures et Navigateur Android pour mobile par défaut Version 4.0 et supérieures.
Vous n’avez pas reçu votre mot de passe par SMS
Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe dans les 15 minutes qui suivent votre demande, vous pouvez contacter votre conseiller ou choisir l'autre option par envoi postal.
Vous avez changé de numéro de téléphone
Si vous avez changé votre numéro de téléphone et que vous n'avez pas pensé à le modifier dans votre compte, vous pouvez soit :
Appeler votre conseiller pour qu'il mette à jour votre numéro de téléphone afin que vous puissiez faire une demande de réinitialisation par SMS.
Choisir de récupérer votre mot de passe par courrier.
Vous avez changé d’adresse domiciliaire
Si vous avez changé d'adresse et que l'envoi par courrier est la seule option pour récupérer votre mot de passe, appelez votre conseiller.
Lors de votre appel, pensez à renseigner votre numéro de téléphone pour bénéficier de l'option d'envoi par SMS pour les prochaines fois.
Vous avez fait plus de 3 essais de mots de passe
Si au bout de 3 tentatives, vous échouez à nouveau, contactez votre conseiller.
Vous avez un mac et vos codes d’accès enregistrés ne fonctionnent pas
Pour des raisons de sécurité, votre mot de passe ne peut pas être enregistré. C'est la raison pour laquelle le mot de passe que vous avez enregistré dans votre trousseau iCloud© est erroné. Merci de saisir votre Identifiant, d'accepter notre option de mémorisation d’identifiant et de taper votre mot de passe à chaque connexion.
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