Votre assureur protège votre vie privée

Lorsque vous naviguez sur notre site, Groupama Assurances Mutuelles recueille des informations pour en mesurer l’audience, améliorer votre expérience et vous présenter des offres personnalisées. Avec votre accord, nous les utiliserons à des fins de suivi statistique intersites, de recoupement avec nos bases de données internes, de publicité ciblée, de campagnes Marketing et permettre le partage de contenu vers les réseaux sociaux.

Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur "Gérer mes cookies" en bas de chaque page.

Découvrez votre espace client

Et tous vos services en ligne, disponibles 24h/24, 7j/7

Me connecter

Espace client Groupama

Découvrez tous vos services en ligne disponibles 24h/24 et 7j/7

Me connecter
Cerise cuisine

Activez votre espace client et téléchargez l'application Groupama et moi pour bénéficier des nombreux services en ligne !

Me connecter

Les services de votre espace client selon le(s) contrat(s) d'assurance détenu(s)

  • groupama-atoms-icon-small-health

    Contrat santé

    Si vous détenez un contrat santé, vous trouverez les services suivants dans votre espace client Groupama.


    Accéder au détail de vos contrats santé


    Dans cette section, retrouvez les informations comme : la date d'effet du contrat, le mode de paiement, les comptes de prélèvement, la périodicité, votre cotisation annuelle, vos bénéficiaires ainsi que le détail de vos garanties.


    Consulter vos remboursements


    Vous pouvez consulter vos remboursements de soins sur les 90 derniers jours et imprimer le détail des règlements.


    Envoyer un document santé


    Si vous avez besoin de :
    - Ajouter/supprimer un bénéficiaire
    - Envoyer un devis pour un soin de santé
    - Demander un remboursement
    - Modifier vos informations bancaires


    Obtenir votre attestation de tiers payant


    Accédez à votre attestation de tiers payant pour en bénéficier et être exempté de l'avance de frais. Votre carte mutuelle est aussi disponible sur l'application Groupama et moi, accessible sans besoin de se connecter (sur Android et IOS).


    Localiser un professionnel de santé Sévéane


    Grâce à la géolocalisation, trouvez le professionnel le plus proche de chez vous (opticiens, chirurgiens-dentistes, audioprothésistes, ostéopathes/chiropracteurs, implantologues) et bénéficiez d'avantages tarifaires.


    Prendre rendez-vous en téléconsultation


    Prenez rendez-vous avec un praticien sur la plateforme Qare et profitez de 6 téléconsultations offertes par an pour chaque personne de la famille assurée sur votre contrat.


    Accéder à votre Kiosque Santé


    Améliorez votre quotidien et prévenez les risques liés à votre santé grâce à un ensemble de services. Pour en bénéficier, téléchargez les applications de votre choix : Foodvisor, MonSherpa, Petit Bambou...


    Lire votre E-mag santé


    Retrouvez toutes les informations et conseils utiles pour votre santé.


    Calculer votre reste à charge avec le simulateur


    Utilisez le simulateur de la mutuelle santé de Groupama pour vérifier, en quelques clics, combien vous serez remboursé par l'Assurance maladie et votre mutuelle.

  • Picto auto conseil svg

    Contrat auto

    Si vous êtes assuré auto chez Groupama, retrouvez ces services dans votre espace client.


    Accéder au détail de vos contrats auto


    Dans cette section, accédez aux informations suivantes : la date d'effet du contrat, le mode de paiement, les comptes de prélèvement, la périodicité, votre cotisation annuelle, vos franchises. Retrouvez aussi vos documents d'informations normalisés, les conditions générales et toutes les garanties incluses.


    Demander un document ou une attestation liée à votre contrat auto


    Si vous avez besoin d'un relevé d'information d'assurance auto, d'une fiche Mémo Véhicule Assuré ou tout autre document, faites votre demande en ligne.


    Envoyer un document pour un contrat auto


    Si vous avez besoin de :
    - Changer d'adresse

    - Ajouter/modifier un ou plusieurs conducteurs

    - Changer votre véhicule

    - Modifier vos informations bancaires

    - Gérer vos sinistres


    Déclarer un sinistre auto


    En cas de sinistre avec votre véhicule, faites votre déclaration en sélectionnant le type de sinistre dont il s'agit (accident seul, accident avec un ou plusieurs véhicules, autre accident, bris de glace, incendie...). Vous pouvez suivre en ligne votre dossier, étape par étape, jusqu'à sa clôture.


    Retrouver vos sinistres auto


    Retrouvez l'ensemble des sinistres que vous avez déclarés y compris les sinistres clôturés depuis moins de 18 ans. Vous pouvez reprendre, finaliser ou supprimer vos déclarations.

  • groupama-atoms-icon-small-housing

    Contrat habitation

    Avec votre contrat habitation, accédez à ces services dans votre espace client Groupama.


    Accéder au détail de vos contrats habitation


    Dans cette section, accédez aux informations suivantes : la date d'effet du contrat, le mode de paiement, les comptes de prélèvement, la périodicité, votre cotisation annuelle, vos franchises... Retrouvez aussi vos attestations, les conditions générales et toutes les garanties incluses.


    Demander un document ou une attestation liée à votre contrat habitation


    Si vous avez besoin d'une attestation d'assurance habitation, d'une attestation scolaire ou tout autre document, faites votre demande en ligne.


    Envoyer un document habitation


    Si vous avez besoin de :
    - Déménager ou vendre votre logement
    - Modifier vos informations bancaires
    - Gérer vos sinistres


    Déclarer un sinistre habitation


    En cas de sinistre, faites votre déclaration en sélectionnant le type de sinistre dont il s'agit (dégâts des eaux, dommages électriques, bris de glace, événement climatique...). Vous pouvez suivre votre dossier en ligne jusqu’à sa clôture.


    Retrouver vos sinistres


    Retrouvez l'ensemble des sinistres que vous avez déclarés y compris les sinistres clôturés depuis moins de 18 ans. Vous pouvez reprendre, finaliser ou supprimer vos déclarations.

  • groupama-atoms-icon-small-retirement

    Contrat épargne et retraite

    Accéder au détail de vos contrats en épargne


    Dans cette section, accéder aux informations clés telles que : vos garanties, votre épargne à date, la performance de votre contrat sur 8 ans, la répartition de votre épargne (par mode de gestion, par classe d'actifs et par zone géographique) ainsi que le détail des performances de vos supports.


    Consulter l'historique de vos opérations


    Consultez toutes vos opérations comme les versements programmés, les arbitrages et les participations aux bénéfices.


    Réaliser un versement


    Vous pouvez faire vos versements par chèque ou par prélèvement bancaire.


    Retrouver vos infos Unités de Compte


    Toutes les lettres d'informations, recommandations d'actifs et les performances de vos contrats en unités de compte sont à disposition sur votre espace client.


    Accéder au détail de vos contrats retraite


    Dans cette section, retrouvez les informations comme : vos garanties, la date d'effet de l'adhésion, le montant de votre épargne, votre cotisation mensuelle, la date prévue pour la retraite, l'âge de la retraite, la répartition de votre épargne ainsi que le détail des performances de vos supports.


    Consulter l'historique de vos opérations


    Consultez toutes vos opérations comme les cotisations régulières, les arbitrages, les participations aux bénéfices et les garanties.

  • groupama-atoms-icon-small-contact

    Besoin d'aide ?

    Une urgence ? Une panne sur la route ? Un sinistre, incendie... ? Appelez l'assistance Groupama 24h/24 et 7j/7 au 01.45.16.66.66 (coût d'un appel local depuis la France ou l'étranger). En cas de besoin, vous pouvez aussi :


    Appeler un conseiller


    Demander à être rappelé


    Localiser votre agence Groupama


    Prendre rendez-vous


    Envoyer un email


    Consulter la FAQ pour retrouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées

  • Comment activer mon espace client Groupama ?

    Si vous avez un contrat Groupama, vous pouvez :

    • Demander votre identifiant en ligne depuis la page de connexion de votre espace client Groupama en cliquant sur "identifiant oublié" ;

    • Si vous ne parvenez pas à le récupérer en ligne, vous pouvez contacter votre conseiller pour qu'il vous le communique.

    > Suivez notre guide pour une première connexion.

  • Comment modifier mes informations personnelles ?

    Pour modifier une information relative à vos informations personnelles, vous pouvez contacter votre conseiller : du lundi au vendredi de 09h00 à 18h30 et le samedi de 08h30 à 12h30.

Me connecter

Mentions légales et informatives

Pour les conditions et les limites des garanties et des services présentés, se reporter aux contrats ou voir auprès de votre conseiller Groupama.

bot placeholder

Aide et contact

Je réponds à vos questions