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Votre santé
Les services de votre espace client selon le(s) contrat(s) d'assurance détenu(s)
Contrat santé
Si vous détenez un contrat santé, vous trouverez les services suivants dans votre espace client Groupama.
Accéder au détail de vos contrats santé
Dans cette section, retrouvez les informations comme : la date d'effet du contrat, le mode de paiement, les comptes de prélèvement, la périodicité, votre cotisation annuelle, vos bénéficiaires ainsi que le détail de vos garanties.
Vous pouvez consulter vos remboursements de soins sur les 90 derniers jours et imprimer le détail des règlements.
Si vous avez besoin de :
- Ajouter/supprimer un bénéficiaire
- Envoyer un devis pour un soin de santé
- Demander un remboursement
- Modifier vos informations bancairesObtenir votre attestation de tiers payant
Accédez à votre attestation de tiers payant pour en bénéficier et être exempté de l'avance de frais. Votre carte mutuelle est aussi disponible sur l'application Groupama et moi, accessible sans besoin de se connecter (sur Android et IOS).
Localiser un professionnel de santé Sévéane
Grâce à la géolocalisation, trouvez le professionnel le plus proche de chez vous (opticiens, chirurgiens-dentistes, audioprothésistes, ostéopathes/chiropracteurs, implantologues) et bénéficiez d'avantages tarifaires.
Prendre rendez-vous en téléconsultation
Prenez rendez-vous avec un praticien sur la plateforme Qare et profitez de 6 téléconsultations offertes par an pour chaque personne de la famille assurée sur votre contrat.
Améliorez votre quotidien et prévenez les risques liés à votre santé grâce à un ensemble de services. Pour en bénéficier, téléchargez les applications de votre choix : Foodvisor, MonSherpa, Petit Bambou...
Retrouvez toutes les informations et conseils utiles pour votre santé.
Calculer votre reste à charge avec le simulateur
Utilisez le simulateur de la mutuelle santé de Groupama pour vérifier, en quelques clics, combien vous serez remboursé par l'Assurance maladie et votre mutuelle.
Contrat auto
Si vous êtes assuré auto chez Groupama, retrouvez ces services dans votre espace client.
Accéder au détail de vos contrats auto
Dans cette section, accédez aux informations suivantes : la date d'effet du contrat, le mode de paiement, les comptes de prélèvement, la périodicité, votre cotisation annuelle, vos franchises. Retrouvez aussi vos documents d'informations normalisés, les conditions générales et toutes les garanties incluses.
Demander un document ou une attestation liée à votre contrat auto
Si vous avez besoin d'un relevé d'information d'assurance auto, d'une fiche Mémo Véhicule Assuré ou tout autre document, faites votre demande en ligne.
Envoyer un document pour un contrat auto
Si vous avez besoin de :
- Changer d'adresse- Ajouter/modifier un ou plusieurs conducteurs
- Changer votre véhicule
- Modifier vos informations bancaires
- Gérer vos sinistres
En cas de sinistre avec votre véhicule, faites votre déclaration en sélectionnant le type de sinistre dont il s'agit (accident seul, accident avec un ou plusieurs véhicules, autre accident, bris de glace, incendie...). Vous pouvez suivre en ligne votre dossier, étape par étape, jusqu'à sa clôture.
Retrouvez l'ensemble des sinistres que vous avez déclarés y compris les sinistres clôturés depuis moins de 18 ans. Vous pouvez reprendre, finaliser ou supprimer vos déclarations.
Contrat habitation
Avec votre contrat habitation, accédez à ces services dans votre espace client Groupama.
Accéder au détail de vos contrats habitation
Dans cette section, accédez aux informations suivantes : la date d'effet du contrat, le mode de paiement, les comptes de prélèvement, la périodicité, votre cotisation annuelle, vos franchises... Retrouvez aussi vos attestations, les conditions générales et toutes les garanties incluses.
Demander un document ou une attestation liée à votre contrat habitation
Si vous avez besoin d'une attestation d'assurance habitation, d'une attestation scolaire ou tout autre document, faites votre demande en ligne.
Envoyer un document habitation
Si vous avez besoin de :
- Déménager ou vendre votre logement
- Modifier vos informations bancaires
- Gérer vos sinistresDéclarer un sinistre habitation
En cas de sinistre, faites votre déclaration en sélectionnant le type de sinistre dont il s'agit (dégâts des eaux, dommages électriques, bris de glace, événement climatique...). Vous pouvez suivre votre dossier en ligne jusqu’à sa clôture.
Retrouvez l'ensemble des sinistres que vous avez déclarés y compris les sinistres clôturés depuis moins de 18 ans. Vous pouvez reprendre, finaliser ou supprimer vos déclarations.
Contrat épargne et retraite
Accéder au détail de vos contrats en épargne
Dans cette section, accéder aux informations clés telles que : vos garanties, votre épargne à date, la performance de votre contrat sur 8 ans, la répartition de votre épargne (par mode de gestion, par classe d'actifs et par zone géographique) ainsi que le détail des performances de vos supports.
Consulter l'historique de vos opérations
Consultez toutes vos opérations comme les versements programmés, les arbitrages et les participations aux bénéfices.
Vous pouvez faire vos versements par chèque ou par prélèvement bancaire.
Retrouver vos infos Unités de Compte
Toutes les lettres d'informations, recommandations d'actifs et les performances de vos contrats en unités de compte sont à disposition sur votre espace client.
Accéder au détail de vos contrats retraite
Dans cette section, retrouvez les informations comme : vos garanties, la date d'effet de l'adhésion, le montant de votre épargne, votre cotisation mensuelle, la date prévue pour la retraite, l'âge de la retraite, la répartition de votre épargne ainsi que le détail des performances de vos supports.
Consulter l'historique de vos opérations
Consultez toutes vos opérations comme les cotisations régulières, les arbitrages, les participations aux bénéfices et les garanties.
Besoin d'aide ?
Une urgence ? Une panne sur la route ? Un sinistre, incendie... ? Appelez l'assistance Groupama 24h/24 et 7j/7 au 01.45.16.66.66 (coût d'un appel local depuis la France ou l'étranger). En cas de besoin, vous pouvez aussi :
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Comment activer mon espace client Groupama ?
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