Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client ?
Nos conseillers sont à l'écoute pour vous aider
Espace client Groupama
Comment l'activer pour la première fois
Les 3 étapes à suivre pour votre première connexion
Etape 1 : Saisissez votre identifiant
Rendez-vous sur la page d'authentification de l'espace client Groupama ou de votre application mobile (téléchargez-la sur Android ou iOS).
Votre identifiant correspond à votre numéro client présent sur les courriers Groupama (attestation d'assurance, relevé d'opération assurance...).
Identifiants oubliés ?
Sur la page de connexion, cliquez sur "identifiant oublié ou inconnu" ou consultez nos conseils sur les problèmes de connexion.
Etape 2 : Créez votre mot de passe
Afin de créer votre mot de passe, cliquez sur "mot de passe oublié ou inconnu" pour recevoir votre code temporaire en suivant ces étapes :
Renseignez votre identifiant sur la page "Obtenir / Réinitialiser votre mot de passe" et cliquez sur "Continuer".
Choisissez le mode de réception de votre mot de passe : courrier ou SMS (canal recommandé : vous le recevrez instantanément).
Saisissez le mot de passe temporaire reçu par courrier ou SMS.
Dans la page "Votre connexion évolue", cliquez sur " Commencer" pour activer votre connexion Groupama Connect en définissant votre adresse email de connexion et votre mot de passe définitif.
Si vous avez fait le choix de recevoir votre mot de passe temporaire par courrier, comptez 3-5 jours ouvrés.
Etape 3 : Validez les conditions générales d'utilisation
En validant les conditions générales d'utilisation lors de votre première connexion, vous acceptez de profiter pleinement de tous les services en ligne de l'espace client du site internet "Groupama.fr" et des services client de l'application mobile "Groupama et Moi" dédiées aux clients.
Première connexion : Vos questions
Où trouver mes identifiants pour me connecter ?
Vote identifiant peut correspondre soit à votre numéro client, votre adresse email ou votre numéro de téléphone.
En ce qui concerne votre numéro client, ce dernier se situe sur votre contrat assurance Groupama composé de 12 chiffres.
Puis-je recevoir mon mot de passe autrement que par courrier ?
Pour votre première connexion, vous avez le choix de recevoir votre mot de passe soit par courrier ou par sms. Pour recevoir votre mot de passe par sms, pensez à préciser votre numéro de téléphone à votre conseiller.
Si ce n'est pas votre première connexion, vous avez la possibilité en plus de le recevoir par email. Pour cela, renseignez votre adresse email personnel dans votre compte.
Comment faire pour renseigner mes coordonnées ?
Vous souhaitez compléter vos informations personnelles, renseigner vos coordonnées ou encore modifier une information ?
Après vous êtes authentifié en suivant les étapes ci-dessus, cliquez sur Voir mon profil qui se situe en haut à droite de votre écran dans votre espace client.
Vous avez la possibilité de modifier votre adresse e-mail et de gérer vos préférences de communication.
Pour tout autre demande de modification, tels que une information relative à vos informations personnelles (nom, prénom, date de naissance, votre adresse de domiciliaire) ou votre numéro de téléphone, contactez votre conseiller.
> Votre conseiller est joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00 (appel et service gratuits).
Puis-je créer un compte si je ne suis pas encore client chez Groupama ?
Si vous n'avez pas encore signé de contrat chez Groupama et que vous n'êtes pas encore client, il n'est malheureusement pas possible de créer votre compte. Il faut d'abord avoir un contrat avec le numéro qui lui est associé pour pouvoir en créer un.
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