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Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur "Gérer mes cookies" en bas de chaque page.

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Consultez les avis clients Groupama

Découvrez ce que les clients Groupama pensent de nos produits et services : assurance auto, assurance habitation, assurance santé… grâce à leurs notes, avis et commentaires authentiques, certifiés par Avis Vérifiés.

Les avis des clients Groupama sont-ils authentiques ?

La collecte et le traitement des avis clients Groupama sont effectués par Avis Vérifiés, organisme indépendant de référence dans la gestion d’avis en ligne et certifiés AFNOR. Cette certification est gage de transparence, d’objectivité et de rigueur. Elle garantit la récupération d’avis auprès de vrais clients Groupama ainsi que le traitement et la restitution impartiaux des notes, avis et commentaires recueillis, que ceux-ci soient positifs ou négatifs.


Les avis clients recueillis ne sont ni modifiés, ni tronqués. Une modération est cependant effectuée pour s’assurer que les commentaires déposés ne contiennent pas d’informations à caractère illégal ou de données à caractère personnel.


Pourquoi les avis déposés sont-ils utiles ?

Pour les clients Groupama, c’est un gage de transparence. C’est un partage d’expérience facilité entre consommateurs et une aide potentielle à la prise de décision. Les avis sont présentés par ordre chronologique, du plus récent au plus ancien. Ils peuvent aussi être filtrés par région.


Pour les équipes Groupama, c’est un moyen d’être à l’écoute des sociétaires. Ces retours d’expérience, quelle qu’en soit leur tonalité, orientent Groupama dans sa démarche d’amélioration continue de ses offres, services et de sa relation client.


Quand sont recueillis les avis Groupama ?

Le recueil des avis clients Groupama par Avis Vérifiés se fait :


Ces avis ne font l’objet d’aucune contrepartie, quelle qu’en soit la forme et la nature.



Un client Groupama peut-il modifier son avis et, si oui, sous combien de temps ?


La procédure Avis Vérifiés permet la modification des notes et avis dans un délai de 3 mois à la suite de leur dépôt. Passé ce délai, l’auteur de l’avis ne pourra plus le modifier mais conservera la possibilité d’en demander le retrait.


Comment donner son avis ?


Pour donner votre avis, vous devez avoir reçu un email de la part de Groupama en partenariat avec Avis Vérifiés vous invitant à partager votre expérience avec Groupama. Vos retours pourront par exemple porter sur la qualité d’une offre, d’un service, du service client ou encore sur votre expérience de navigation sur le site www.groupama.fr ou sur l’application Groupama et moi.

Notre conseil : soyez synthétique et partagez des informations utiles. Ne communiquez aucune information personnelle et restez courtois, même pour exprimer un désaccord.

  • Frédérique Guégan-Tayar, Directrice Expérience Clients et Data chez Groupama

    Témoignage de Frédérique Guégan-Tayar, Directrice Expérience Clients et Data chez Groupama

    L’écoute de nos clients est un des leviers stratégiques nous permettant d’adapter nos offres et pratiques du quotidien, aux attentes de nos sociétaires. Ainsi, je remercie ceux qui partagent leur expérience avec Groupama, pour guider les prospects dans leur choix et inspirer notre démarche d’amélioration continue !

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