VOS AVANTAGES exclusifs :
assurance habitation et télésurveillance
Les + de l'assurance Habitation avec Groupama Méditerranée
Assistance 24h/24
Assistance 24h/24 en cas de sinistre
Découvrir l'offre complètedépannage, réparation, gardiennage du domicile, hébergement temporaire, aide-ménagère après travaux, aide financière pour vous remeubler, consultation avec un psychologue.
INDÉMNISATION GRÉ À GRÉ
Indemnités versées directement
En savoir plusEn cas de petits sinistres, nous versions les frais de remise en état sans passage d'expert si vous souhaitez réaliser vous-même les travaux suite à un sinistre mineur(1).
TARIF HABITATION
Franchise à 0€
Simuler mon tarifPour une prise en charge financière intégrale des dégâts après un sinistres, et même après une tempête(2).
Comment souscrire l'assurance habitation MRH de Groupama ?
Si vous résidez en France, que vous soyez propriétaire, copropriétaire, locataire ou colocataire en résidence principale, résidence secondaire ou résidence saisonnière, vous pouvez souscrire l’assurance habitation Groupama de 3 manières :
- directement en ligne (la souscription est proposée à la fin du devis accessible depuis cette page) ;
- enappelant ou en vous faisant rappelerpar un conseiller ;
- en vous rendant dans une des agences Groupama : un conseiller vous accueilleavec ou sans rendez-vous (géolocalisez la plus proche de chez vous).
Nos services restent à votre écoute pour vous indiquer notamment quels documents fournir pour concrétiser votre souscription. Les devis sont systématiquement envoyés par mail après une simulation en ligne ou votre passage en agence. Ils peuvent aussi vous être remis en main propre à cette occasion.
Télésurveillance
Télésurveillance Box Habitat : un abonnement sur mesure
Découvrir l'offreGroupama Box Habitat est une solution de télésurveillance conçue pour sécuriser votre logement principal ou secondaire (maison, appartement…) et également ses occupants contre l’intrusion, l’agression, l’inondation et la coupure d’électricité.
Les points forts de la télésurveillance Groupama Box Habitat
Protection accrue de votre foyer 24h/24, ave un système anti-intrusion, anti-effraction, anti-agression et capable de détecter un risque d’inondation et une coupure d’électricité.
Abonnement tout inclus, équipements (kit alarme, détecteurs…)(4), maintenance, télésurveillance, interventions (gardiennage du domicile après intrusion ou agression(5)…) et service client.
Application mobile spécifique afin de piloter à distance votre alarme et la personnaliser.
Dispositif aux nombreuses fonctionnalités comme le mode partiel, pour vous protéger quand vous êtes chez vous et dans les pièces de votre choix ; les notifications, pour vous signaler tout mouvement en votre absence…
Disponibilité et réactivité des équipes 24h/24 et 7/7 pour le centre de télésurveillance en cas d’alerte, et 6j/7 pour le service client pour répondre à vos questions, situés en France.
Solution évolutive et paramétrable à tout moment (ajout d’équipements, délégation du traitement des alertes en cas d’absence de longue durée..).
Mentions légales et informatives
Aide et contact
Je réponds à vos questions