Votre assureur protège votre vie privée

Lorsque vous naviguez sur notre site, Groupama Assurances Mutuelles recueille des informations pour en mesurer l’audience, améliorer votre expérience et vous présenter des offres personnalisées. Avec votre accord, nous les utiliserons à des fins de suivi statistique intersites, de recoupement avec nos bases de données internes, de publicité ciblée, de campagnes Marketing et permettre le partage de contenu vers les réseaux sociaux.

Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur "Gérer mes cookies" en bas de chaque page.

Le bris de glace automobile et tracteurs

Des solutions pour la réparation ou le remplacement

que-faire-en-cas-de-vandalisme-sur-voiture

À savoir :

Le réflexe déclaration : déclarer votre bris de glace avant toute intervention d'un professionnel de la réparation

Tout sinistre doit être déclaré avant d’engager des travaux de réparation. Vous avez le choix entre plusieurs canaux de déclaration :

Par téléphone au 0 969 320 319 (choix 1) : c’est simple, rapide et rassurant !

  • Votre conseiller vérifiera si vous êtes bien assuré pour ce bris de glace

  • Il vous fera connaître les modalités d’indemnisation

  • Il vous indiquera si une franchise est à votre charge ou pas

  • Il pourra, si vous le souhaitez, vous mettre en relation directement avec un prestataire bris de glace partenaire Groupama pour planifier le rendez-vous.

Mais aussi

  • en vous rendant dans votre agence commerciale

  • sur le site « Groupama.fr » dans votre espace sécurisé

  • dans l’application « Groupama et moi »

A savoir pour l'auto :
GDMR_GOC_Visuel_Pare_Brise_Reflexe
GDMR_GOC_Visuel_Bon_A_Savoir_Bris_de_Glace



Faire le choix d’un partenaire Groupama pour la réparation ou le remplacement de votre bris de glace, c’est bénéficier :

  • de l’intervention de spécialistes garants d’une charte qualité

  • de nombreux avantages




  • LES SERVICES PLUS GROUPAMA AUTO

    • Envoi par le réparateur d’un SMS de confirmation du rendez-vous

    • Aucune avance de frais (sauf franchise contractuelle éventuellement à votre charge)

    • L’ensemble des démarches est effectué par le réparateur: enregistrement de votre déclaration et envoi de la facture à Groupama d’Oc

    • La franchise éventuellement souscrite au contrat est supprimée si vous privilégiez la réparation plutôt que le remplacement

    • Intervention du spécialiste sur le lieu de votre choix (domicile, lieu de travail, garage, …)

    • Garantie des pièces et travaux

    • En cas d’immobilisation de votre voiture (remplacement du pare-brise ou de la lunette arrière), mise à disposition par le réparateur d’une voiture de remplacement le temps de l’intervention (selon disponibilité)

    • En cas de remplacement du pare-brise équipé d’une caméra, recalibrage de la caméra

    • Nettoyage des bris de verre dans votre voiture


  • LES SERVICES PLUS GROUPAMA TRACTEURS ET AUTOMOTEURS AGRICOLES

    • Confirmation de rendez-vous par le réparateur sous 48h maxi suivant son contact

    • Aucune avance de frais (sauf pièces exclues prévues au contrat ou éventuellement avance de TVA)

    • L’ensemble des démarches est effectué par le réparateur: enregistrement de votre déclaration et envoi de la facture à Groupama d’Oc

    • La franchise éventuellement souscrite au contrat est supprimée

    • Intervention du spécialiste sur le lieu de votre choix (domicile, lieu de travail, garage, …)

    • Garantie des pièces et travaux

    • Nettoyage des bris de verre dans votre tracteur ou automoteur agricole

    • Vérification du bon fonctionnement des équipements concernant la visibilité (essuie-glace, contrôle/réglage des phares en cas de remplacement)



Nos partenaires spécialistes AUTO :

GDMR_GOC_Visuel_Partenaires_Pare_Brise


Nos partenaires spécialistes tracteurs et automoteurs agricoles :

GDMR_GOC_Visuel_Partenaires_Pare_Brise_Pro




bot placeholder

Aide et contact

Je réponds à vos questions