.

Votre assureur protège votre vie privée

Lorsque vous naviguez sur notre site, Groupama Assurances Mutuelles recueille des informations pour en mesurer l’audience, améliorer votre expérience et vous présenter des offres personnalisées. Avec votre accord, nous les utiliserons à des fins de suivi statistique intersites, de recoupement avec nos bases de données internes, de publicité ciblée, de campagnes Marketing et permettre le partage de contenu vers les réseaux sociaux.

Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur "Gérer mes cookies" en bas de chaque page.

GROUPAMA PARRAINAGE RHÔNE-ALPES AUVERGNE

Je gagne, tu gagnes, il gagne et je le répète à tout le monde

Je parraine
GRAA - parrainage immersif - mégaphone - enfant - je partage

Ça change tout d'être bien accompagné : Gagnez jusqu'à 250€ !

Faites en profiter vos proches et remportez des cadeaux !​

Que vous soyez un particulier, un professionnel ou du milieu agricole, devenir parrain c'est simple !

Près de 3 000 parrains récompensés chaque année, et si vous étiez le prochain ?

  • Pour vous, parrain : des récompenses exclusives !

    • Des bons d'achat à valoir près de chez vous, pour soutenir vos commerces de proximité : boulanger, fleuriste, coiffeur, viticulteur...

    • Des cadeaux parmi une sélection de plus de 2 000 produits disponibles

    • Une réduction sur votre cotisation d'assurance

    • Un don de points à votre filleul(e) ou à la Fondation Groupama, qui lutte contre les maladies rares


  • Et pour votre filleul(e) : des avantages privilégiés

    • Un bilan personnalisé et des tarifs préférentiels sur vos contrats d'assurance, selon les avantages en cours

    • Des offres privilégiées chez nos partenaires en région : Moulinex, Chaîne Termale du Soleil, Walibi, Autosur et tant d'autres à découvrir

    • Des services qui simplifient la vie au quotidien avec les solutions de télésurveillance des biens, téléassistance aux personnes et services à la personne


Décoration, électroménager, mode, bricolage… Il y'en a pour tous les goûts !*

  • GDMR - GRAA - Parrainage - Image Cadeau 1

  • GDMR -  GRAA - Parrainage - Image Cadeau

  • GDMR - GRAA - Parrainage - Image Cadeau 3

  • GDMR - GRAA - Parrainage - Cadeau 4

  • GDMR - GRAA - Parrainage - Cadeau 5

  • GDMR - GRAA - Parrainage - Image Cadeau 6

Foire aux questions

  • Mon compte

    • Je ne trouve plus mon identifiant pour accéder à la boutique parrainage, où puis-je le trouver ?
      Lors de la validation de votre parrainage, vous avez reçu un mail ou sms avec votre identifiant. Vous pouvez également contacter votre conseiller Groupama. Il a accès à cette information.

    • Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour accéder à la boutique parrainage, comment puis-je le récupérer ?
      Etant unique et strictement confidentiel, Groupama n’a pas accès à votre mot de passe. Pour le réinitialiser, cliquer sur « mot de passe oublié » ou contactez la hotline du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 au numéro suivant : 04 78 17 29 90 (numéro non surtaxé).

    • Je ne retrouve plus le lien pour me connecter, comment puis-je faire ?
      Connectez-vous ici


  • Mes points

    • Quelle est la valeur de mes points ?
      La valeur nominale d’un point est de 0,20€ TTC.
      Un parrainage validé correspond à 250 points soit une valeur nominale de 50€ TTC.

    • Combien de temps mes points sont-ils valides ?
      Vos points sont valables une année à compter de leur validation. Vous pouvez les échanger en partie ou en totalité pendant cette période.

    • Combien de parrainages puis-je faire sur une année ?
      Vous pouvez réaliser jusqu’à 5 parrainages par année civile et ainsi cumuler vos points pour accéder à des cadeaux encore plus prestigieux.

    • Où puis-je retrouver mes commandes et mon solde de points ?
      Vous pouvez retrouver ces informations en vous connectant à la boutique parrainage, dans la rubrique « mon compte » : vous verrez alors toutes vos commandes ainsi que le solde de vos points. J'accède à la boutique parrainage

    • J’aimerais pouvoir cumuler plus de points pour choisir un cadeau d’une valeur plus importante, comment faire ?
      Afin de pouvoir bénéficier à nouveau de 250 points, il vous suffit de recommander Groupama à l’un de vos proches grâce au formulaire de parrainage en ligne ou directement auprès de votre Conseiller.

    • J’offre des points à mon filleul. Que pourra-t-il faire avec ?
      Votre filleul recevra comme vous un accès à la boutique parrainage de Groupama Rhône-Alpes Auvergne. Il pourra ensuite échanger ses points comme bon lui semble contre : des cadeaux, une réduction sur sa cotisation d’assurance voire un don à l’association luttant contre les maladies rares.


  • Mes commandes et récompenses

    • J’ai besoin de contacter le Service après-vente pour un cadeau commandé sur la boutique, comment faire ?
      Pour toute demande, une hotline est mise à votre service du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 au numéro suivant : 04 78 17 29 90 (numéro non surtaxé) .
      Vous pouvez aussi envoyer un message directement à l’équipe support via la boutique en ligne / rubrique «mon compte» / «SAV» Accédez à la boutique en ligne

    • J’aimerais suivre l’expédition de ma commande, comment faire ?
      Dès lors que vous commandez un cadeau, vous recevrez automatiquement un mail de suivi avec toutes les informations sur votre commande et son expédition.

    • J’ai choisi la réduction de 30 €. Quand sera-t-elle effective ?
      La réduction de 30 € apparaitra sur votre prochain avis d’opération ou d’échéance dans un délai de 2 mois.
      Cette réduction, soumise à conditions*, est valable une seule fois par année civile (du 1er janvier au 31 décembre de l’année en cours). Elle n’est donc pas renouvelable par tacite reconduction.

    • Je prends la réduction de 30 €, est-ce qu’il me restera des points à échanger ?
      A chaque parrainage validé, vous bénéficiez de 250 points. La réduction de 30 € est échangeable contre 150 points. Il vous reste donc 100 points à échanger contre un cadeau ou à conserver jusqu’à votre prochain parrainage.

    • J'ai fait un don à l’association luttant contre les maladies, soutenue sur mon département. Quand le don sera-t-il reversé ?
      Les dons sont remis une fois par an (fin d’année) aux associations maladies rares soutenues sur l’année en cours par les Fédérations départementales Groupama Rhône-Alpes Auvergne de Caisses locales.

    • Je n’ai pas reçu mon bon d’achat.
      Le bon d’achat est envoyé à l’adresse mail communiquée à Groupama et pour laquelle vous avez donné l’accord pour être contacté. Regardez bien dans vos courriers indésirables, il se peut que le mail y soit.

    • Comment utiliser le bon d’achat ?
      Il vous suffit de vous rendre chez le commerçant ou producteur de votre choix et de lui présenter votre email de confirmation ou votre bon d’achat imprimé. Pour connaître les commerçants et producteurs en vente directe participant à l’opération, RDV dans la rubrique « Bons d’achat » de votre boutique parrainage

    • J’ai perdu mon mail contenant le bon d’achat.
      Vous pouvez retrouver votre bon sur votre Espace Client Parrainage

    • Je ne me souviens plus des commerçants participant à l’opération.
      Vous pouvez retrouver la liste des commerçants participants sur votre Espace Client Parrainage, rubrique « Bons d’achats ».

    • Quelle est la durée de validité du bon d’achat ?
      Le bon d’achat est valable 6 mois à compter de la date de sa commande.

    • Puis-je utiliser un seul bon d’achat en plusieurs fois ?
      Non, le bon est utilisable en une seule fois sous réserve que le montant total TTC de l’achat soit égal ou supérieur à 10 €. Les commerçants et producteurs ne rendent pas la monnaie sur les bons d’achat.

    • Combien de bons d’achat puis-je utiliser ?
      Vous pouvez cumuler plusieurs bons d’achats dans la limite de 5 par commerçant.

    • J’ai plusieurs bons. Puis-je les échanger chez différents commerçants/producteurs ?
      Vous pouvez utiliser les bons d’achats chez l’ensemble des commerçants et producteurs participant à l’opération. Un bon d’achat ne peut donner lieu à aucune annulation, ni remboursement, ni réaffectation ; il n’est pas non plus échangeable contre son équivalent monétaire.

    • J’aimerais cumuler deux récompenses, est-ce possible ?
      Vous pouvez cumuler deux récompenses dans la limite de la totalité des points acquis.
      Vous avez donc le choix entre deux cadeaux, ou un cadeau et la réduction de 30€, ou bien encore un cadeau et conserver les points restants pour les cumuler avec d’autres parrainages. C’est vous qui décidez !


  • GRAA - avantages rebond - cadeaux - enfant - partenaires

    Avantages

    Vos bons plans partenaires

    Consommez malin et faites des économies ! Avec votre Club Groupama Avantages, accédez à des remises allant jusqu’à -50% auprès de partenaires sur notre région : loisirs, bien-être, auto/mobilité, maison…

    En profiter
  • GRAA - fidélité rebond - gâteau - anniversaire - enfant - récompense

    Fidélité

    Votre fidélité récompensée

    Des offres privilégiées et exclusives tout au long de l’année pour vous remercier de votre confiance !

    En profiter

Mentions légales et informatives

Voir conditions détaillées auprès d’un Conseiller Groupama. Conditions et règlement du dispositif de parrainage : document non contractuel. Dispositif de parrainage soumis à conditions et réservé aux sociétaires de Groupama Rhône-Alpes Auvergne. Conditions susceptibles d’évoluer, d’être corrigées, d’être modifiées ou d’être supprimées en cours d’année. Pour connaître les détails et conditions du programme (période de validité, définition des parrains, liste et détail des avantages parrainage, évolution du programme…) se référer au règlement complet disponible ci-dessus.

*Photos et produits non contractuels. Les cadeaux sont mis régulièrement à jour sur le site parrainage.groupama-ra.fr.

bot placeholder

Aide et contact

Je réponds à vos questions